Accueil|Connexion|Contact

 

À propos de Soluna

Soluna, « le soleil et la lune », existe à Genève depuis le 1er Août 1999.






Après des années de recherches et de travail personnels depuis 1980 dans le domaine de la santé à travers le yoga, les arts martiaux et les massages, le fondateur, Rick Bendeck, a enfin pu partager ses passions en ouvrant la première salle à Champel.

Son souhait a toujours été de rendre ces pratiques ancestrales accessibles à tous. Son approche philosophique de ces arts est totalement éclectique, ce qui donne à Soluna toute sa particularité. L'esprit Soluna, c'est une atmosphère accueillante et amicale.


Grâce à cet état d'esprit d'ouverture, et grâce à sa rencontre avec Isabelle Derigo, Soluna s'est agrandi aux Pâquis en 2003. En effet depuis 2001, l'aspect yang de Rick a rencontré le yin en Isabelle, qui a été le premier professeur à rejoindre cette aventure en créant les cours du matin. Dès lors, ils animent et dirigent ensemble le projet de leur vie.

Dû à sa formule de cours variés, de fréquentation illimitée et de tous niveaux confondus, Soluna essaye de s'adapter à une demande toujours grandissante.

Soluna - « Sol y Luna »